encore un nettoyage de printemps 34
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
j'ai décidé de me séparer d'une partie de mes jeux.
vous pouvez me contacter en mp pour plus de détails au sujet des différentes choses (état des bouquins, prix, envoi, moyen de payement,.....)
mais passons dans le vif du sujet, la liste des jeux :
les ombres de leningrad
Ajout :
Qin
Qin : les royaumes combattants
jing
dans un monde parfait, je vendrais certaines collections en pack si c'était possible mais nous ne sommes pas dans un monde parfait.
- Iderverg
- ,
- Grand_Ancien
- ,
- Gah_Laen
- et
- Nystagmus
je me demandais si je ne rajouterais pas aussi les livres L5R 1ère édition (AEG/Siroz) ainsi que vampire la mascarade et vampire dark ages (White Wolf/Descartes éditeurs).
j'ai beaucoup de bouquins pour ces jeux mais je me disais qu'il y a peu de chances de trouver des amateurs à part parmi des grands anciens du jdr.
grosse mise à jour concernant le post :
soit je suis atteint d'alzheimer précoce soit j'ai fait un échec critique à mon jet d'intelligence car on vient de me rappeler que j'avais déjà vendu les livres de L5r et de vampire il y a quelques années.
Et le pire dans tout ça, c'est que je soutenais mordicus que ce n'était pas possible
comme quoi, cela aide d'avoir un backup et de garder toutes les notes d'envoi/factures.
- Damon
de mémoire, tous les livres de clans (vo ou vf), plusieurs setting de campagne (tomb of uchiban, city of lies, .....),scénario(vo ou vf), livre de base vo et écran.
pour les arrangements habituels (prix, expédition,...), en mp svp.
On va se battre pour DD surtout si c'est en français. Combat de boue, combat de boue!